14 ans déjà... ! - Salon & Dépendances + Lazare Barbier
16421
post-template-default,single,single-post,postid-16421,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
14 ans de salons & dépendances

14 ans déjà… !

Salon & Dépendances a vu le jour le 17 février 2004 après une année de réflexion de Raphael.

Raphael avait fait ses armes dans le centre-ville de Perpignan et il désirait monter son propre salon pour mettre au service de sa clientèle les dernières techniques coupes et couleurs qu’il aimait : un mélange d’école classique haut de gamme française et d’écoles décalées anglo saxone.
Salon & Dépendances est né dans une petite rue piétonne derrière la préfecture, la rue Lazare Escarguel, dans un ancien atelier de confection vestimentaire.

Une envie dévorante de différence, une passion pour la décoration, une musique recherchée, un esprit très familial et les dernières tendances coupes et couleurs ont fait du salon un endroit atypique, chaleureux et qualitatif.

Au fil des années Salon & Dépendances a grandi et évolué grâce à la rencontre humaine et professionnelle de différents personnages, Nicolas Banet qui part ses autres approches de la coiffure a permis un élargissement de notre champ de vision et leslie qui a pris les rênes de la couleur et a dépoussiéré l’image de la coloration.

La formation est importante, en travaillant avec des marques tels que Tigi, Davines, et en rencontrant des pointures de la coiffure Stéphane Amaru, Damien didact hair building, Mazella et Palmer nous évoluons dans la tendance et la modernité.


Pour rester en mouvement et car nous sommes passionnés d’objets en tout genre et de nouvelles aventures un concept de barbier, cabinet de curiosité a vu le jour dans une petite partie du salon en février 2014 sous le nom de « Lazare Barbier » pour cet espace dédié aux hommes nous avons embauché et formé un coiffeur a l’art de la barbe et du rasage.

Avec tous ces changements et les nouveaux arrivants notre premier endroit devenait trop étriqué…. Pour rester dans les mêmes lignes, nous avons trouvé une ancienne étable dans le quartier
de l’archipel qui correspond à nos besoins et décidons de la restaurer. Nous créons un lieu plus aéré et lumineux pour le plaisir de tous. Juin 2015 nous revoilà dans notre nouveau costume au 13 rue pierre rameil a perpignan. Depuis l’aventure continue et ce changement nous a permis de mieux nous faire connaitre. Les formations s‘enchainent toujours et aujourd’hui Salon & Dépendances est constitué d’une équipe complémentaire et dynamique, qui s’investie et apporte sa personnalité pour satisfaire les clients et leur faire passer un bon moment.

Toujours pour être au plus près de la clientèle et rencontrer des gens de tous horizons mes tarifs sont corrects et si vous désirez nous rencontrer la première consultation est gratuite et sans rendez-vous…

A bientôt
SALON & DEPENDANCES

Partagez avec vos amis !